Methods & Tools

eTrack®

Lorsqu’il s’agit d’analyser de nouvelles idées, les études doivent fournir des résultats extrêmement fiables ne se contentant pas d’évaluer l’efficacité globale mais s’efforçant de comprendre comment atteindre les objectifs stratégiques. Cela, en respectant des délais souvent très stricts qui peuvent être demandés.
En savoir plus


Panorama Groups®

Aujourd’hui les réseaux sociaux, aussi bien virtuels que réels, sont bien plus étendus et éphémères que par le passé. Les communautés se développent, interagissent pour finir par se disperser à nouveau : nous devons impérativement en comprendre les effets sociétaux autant que leur perception individuelle pour obtenir des conclusions marketing pertinentes.
En savoir plus


Approches Qualitatives Classiques

Si les méthodes classiques sont qualifiées de classiques, c’est qu’il y a une raison. Ce sont parfois les approches testées et éprouvées qui fournissent les résultats les plus fiables.
En savoir plus


Qualitatif Online First@thePool®

Plutôt que de vouloir imiter une expérience offline, les approches online doivent exploiter pleinement toutes les possibilités de communication offertes par internet et valoriser la liberté qu’offre ce média aux répondants et clients : participer dans leurs propres espaces temps, comme, quand et où ils le souhaitent, avec leur propre langage et leurs propres supports d’expression visuelle.
En savoir plus


Les Ateliers d’Insight 5i

Avec un peu d’expérience, on peut assez facilement reconnaitre un bon insight consommateur lorsqu’il émerge « in vivo ». Mais extraire des insights d’une masse de données (plus ou moins denses), c’est déjà moins facile, surtout quand les études semblent vous dire exactement le contraire de ce que vous observez dans les comportements.
En savoir plus


Expérentiels

L’ethnographie est devenue une discipline incontournable dans le domaine des études tant son apport est considérable dans la compréhension de certaines des tensions qui existent entre ce que les gens pensent ou disent et ce qu’ils font réellement.
En savoir plus


Concept Labs

Imaginez une méthode capable de transformer les idées brutes en concepts affinés qui régulièrement arrivent en tête dans les tests quantitatifs de produits et de concepts.
En savoir plus

Methods & Tools

eTrack®

When it comes to testing new ideas, research needs to provide results that extremely reliable – not just in terms of an assessment of overall effectiveness but also with regard to understanding how strategic objectives are met. Often with extreme demands with respect to timing.
Find out more


Panorama Groups®

Social networks today – both real and virtual – are much larger and more transient than they were in the past. Communities today develop, interact and then disperse again and we need to understand social effects as much as individual perception if we want to make the right marketing decisions.
Find out more


Classic Qualitative Approaches

Classics are classics for a reason. Sometimes it is the tried and tested approaches that provide the most reliable results. But a good classic should always feel fresh – a standard need not become standardized.
Find out more


First@thePool® Insight Communities

Rather than trying to duplicate an offline experience, online approaches need to use all the advantages of internet communication. The freedom for respondents and clients to participate in their own time and space and on their own terms with regards to the language and visual forms of expression they feel most comfortable using.
Find out more


5i Insight Workshops

With a bit of experience it is easy to identify a good consumer insight when you see one. But developing these can be more challenging, particularly when there are vast amounts of data and when what the research tells us contradicts what we see in behaviour.
Find out more


Experientials

Ethnography has become an indispensable discipline in the research arena and is invaluable in understanding some of the tensions between what people think and say – and what they really do.
Find out more


Concept Labs

Imagine a method that can transform rough ideas into fine-tuned concepts that regularly come out top in quantitative concept screeners and product tests!
Find out more


M.I.T. (Mental Imagery Technique)

Many brand and product identities today reproduce category specific stereotypes and thus fail to standout and get lost in the crowd. Though category disruption has become a favourite in idea generation, disruptive processes are seldom driven by consumers’ needs and aspirations.
Find out more


BrandStage

In our brand model BrandStage we have tried to profit the experience we have as an independent company in working with a whole range of brand model approaches.
Find out more